Reprise des activités pour l'automne 2021

Le Club de Judo et d’Aïkibudo de Charlesbourg est en grands préparatifs pour l’ouverture de sa session d’automne 2021. Nous avons hâte de vous recevoir, mais nous devons nous assurer de votre sécurité ainsi que celle de notre personnel enseignant. Pour ces raisons, voici quelques informations pertinentes concernant la rentrée au dojo de septembre 2021 (prévu dès la semaine du 12 septembre 2021, sauf avis).

Tout d’abord, nous aimerions revenir sur les cours de l'an dernier. Tous les élèves qui étaient inscrits à l'hiver 2020 (de janvier à mars) et qui réitéreront leur participation à nos cours d’automne 2021 se verront remettre un crédit sur inscription. 

D’ailleurs, sachez que le nombre de participants par cours sera limité à 25 personnes, afin de respecter les mesures gouvernementales. Pour cette raison, nous donnerons priorité aux anciens qui ont déjà suivi des cours avec nous. Évidemment, si vous êtes nouveau et vous souhaitez vous inscrire, il ne faut pas hésiter, car nous avons plusieurs cours d’ouverts. Il est à noter que nous devons refuser l’accès à tous les spectateurs qui étaient auparavant les bienvenus. Ainsi, les parents ne pourront plus assister aux cours. Pour les mêmes raisons, sachez que les cours d’essai, autrefois offert pour les nouveaux participants, ne seront plus permis.

De plus, nous tenons à vous informer que le Club de Judo et d’Aïkibudo de Charlesbourg a pris la décision de retirer de son horaire le cours de 4-5ans en Judo et tout les cours pour enfants en Aikibudo (5-8 et 9-13 ans).

Finalement, le tarif annuel pourrait ne pas être disponible cette année pour tous les cours. Cette décision a été prise en lien avec l’incertitude de notre situation et la difficulté de prévoir la prochaine saison.

Vous pouvez suivre nos mises à jour sur notre site internet en tout temps.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement,

Le Conseil d'administration du Club de Judo et d'Aikibudo de Charlesbourg

 

NOUVELLE PRIORITAIRE: Report de la date de début des activités

Bonjour à tous,

Comme vous avez probablement entendu, à partir du jeudi 1er octobre, la grande région de la Capitale nationale passe en zone rouge. Afin de respecter les consignes de la Santé publique et de garder les risques de propagation au minimum, le Club de Judo et d’Aïkibudo a décidé de retarder l’ouverture de ses portes.

Ainsi, nous vous annonçons que la session d’automne 2020 ne débutera pas aujourd’hui, le lundi 28 septembre, comme prévu.

Nous envisagerons à nouveau l’ouverture officielle du club lorsque les 28 jours exigés par la santé publique seront passés. Évidemment, cette décision se prendra de façon à protéger tous les membres du CJAC.

Nous sommes désolés des inconvénients et à bientôt.

Reprise des activités pour l'automne 2020

Le Club de Judo et d’Aïkibudo de Charlesbourg est en grands préparatifs pour l’ouverture de sa session d’automne 2020. Nous avons hâte de vous recevoir, mais nous devons nous assurer de votre sécurité ainsi que celle de notre personnel enseignant. Pour ces raisons, voici quelques informations pertinentes concernant la rentrée au dojo de septembre 2020 (prévu dès la semaine du 28 septembre, sauf avis).

Tout d’abord, nous aimerions revenir sur les cours de la session dernière. Tous les élèves inscrits en hiver 2020 qui réitéreront leur participation à nos cours d’automne 2020 se verront remettre un crédit sur inscription. Pour ceux qui se verraient refuser l’accès à nos cours d’automne 2020, un remboursement équivalent au nombre de cours annulés à la session d’hiver 2020 vous sera remis sur demande.

D’ailleurs, sachez que le nombre de participants par cours sera limité, afin de respecter les recommandations gouvernementales. Pour cette raison, nous donnerons priorité aux anciens qui ont déjà suivi des cours avec nous. Évidemment, si vous êtes nouveau et vous souhaitez vous inscrire, il ne faut pas hésiter, car nous avons plusieurs cours d’ouverts. Il est à noter que nous devons refuser l’accès à tous les spectateurs qui étaient auparavant les bienvenus. Ainsi, les parents ne pourront plus assister aux cours. Pour les mêmes raisons, sachez que les cours d’essai, autrefois offert pour les nouveaux participants, ne seront plus permis.

Vous devez aussi savoir que nous cessons la vente de judogis usagés ainsi que la reprise de judogis usagés en consigne. Cette mesure a été prise en raison des risques élevés de contamination par la COVID-19.

De plus, étant donné l’incertitude de la situation qui nous frappe présentement, nous tenons à vous informer que le Club de Judo et d’Aïkibudo de Charlesbourg a pris la décision de retirer de son horaire le cours de 4-5ans en Judo et 5-8 et 9-13 ans en Aikibudo pour la session d’automne 2020. Cela dit, nous réviserons cette décision pendant la période des fêtes quant à la session d’hiver 2021.

 Finalement, le tarif annuel ne sera pas disponible cette année pour tous les cours. Cette décision a été prise en lien avec l’incertitude de notre situation et la difficulté de prévoir la prochaine saison.

Vous pouvez suivre nos mises à jour sur notre site internet en tout temps.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement,

Le Conseil d'administration du Club de Judo et d'Aikibudo de Charlesbourg

 

COVID-19: Suspension des activités du Club

Bonjour à tous,

Suite aux recommandations gouvernementales ainsi que celles de Judo Québec et de la Fédération d’Aikibudo du Québec en lien avec le COVID-19 et par mesures préventives, le Club de Judo et d'Aikibudo de Charlesbourg suspend officiellement ses activités, et ce, pour une durée indéterminée.

Soyez assurés que nous surveillons de près l'évolution de la situation et nous communiquerons, par voie de communiqué, toute reprise du calendrier des activités du Club.

La contribution et la solidarité de tous à soutenir les mesures préventives pourront certainement contribuer à réduire les conséquences du coronavirus et à maintenir la santé et le bien-être collectif.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration habituelle.

Cordialement,

Simon Duchaine
Secrétaire - Club de Judo et d'Aikibudo de Charlesbourg

 

Journée Mondiale du Judo

28 octobre 2017 - Journée Mondiale du Judo sous le thème du COURAGE

Club de judo - courage - world judo day

  • 1
  • 2